Comment payer plus tard avec TWINT ?
Faites vos achats comme d'habitude dans la boutique en ligne de votre choix en sélectionnant TWINT comme mode de paiement. Lors du passage en caisse avec votre app TWINT, sélectionnez simplement « Payer plus tard » lorsque l’option vous est proposée.
Portail pour payer plus tard
Le portail pour payer plus tard vous permet de consulter et de gérer en permanence tous vos achats effectués avec la fonction « payer plus tard ». Vous pouvez régler vos achats, connaître vos échéances de paiement ou encore activer les paiements automatisés. Avec cette option, les paiements dus sont automatiquement payés via TWINT après 30 jours.
Découvrez ci-dessous comment accéder au portail
Cliquez sur le menu de l’écran d’accueil de votre application TWINT
Sélectionnez « Payer plus tard »
Sélectionnez « Vers le portail »
Bienvenue sur le portail pour payer plus tard
FAQ fonction
« payer plus tard » par TWINT
Pourquoi la fonction « payer plus tard » de l’application TWINT passe-t-elle par Swissbilling ?
J’ai choisi de payer plus tard avec TWINT, pourquoi est-ce que je reçois des e-mails de Swissbilling ?
Comment est-ce que je peux désactiver la réception de notifications par e-mails ?
Qu’est-ce que le portail pour payer plus tard ?
Comment est-ce que je peux accéder au portail pour payer plus tard ?
Où est-ce que je peux trouver les informations relatives au paiement de mes achats ?
Où est-ce que je peux consulter tous mes achats effectués avec la fonction « payer plus tard » par TWINT ?
Où est-ce que je peux payer plus tard avec TWINT ?
J’ai des questions au sujet des produits que j’ai achetés, qui est-ce que je dois contacter ?
J’ai retourné une partie ou la totalité de mes achats. Que dois-je faire ?
Durant le processus d’achat, un message s’affiche indiquant que la fonction « payer plus tard » n’est pas disponible pour le moment. Que dois-je faire ?
Comment désactiver la fonction “payer plus tard” ?
Comment est-ce que je peux payer mes achats effectués avec la fonction “payer plus tard” de l’application TWINT ?
Est-ce que je peux payer mes achats avec une autre méthode que TWINT ?
Est-ce que vous m’envoyez une facture après mon achat ?
Quelles sont les conditions de paiement pour les achats effectués avec la fonction « payer plus tard » via TWINT ?
Qu'est-ce que les frais pour payer plus tard ?
Que faire si j’ai des difficultés financières et que je ne peux pas payer mes achats à temps ?
Est-il possible de débiter automatiquement mon compte TWINT à la date d’échéance du paiement ?
Qu’est-ce que la fonction “paiements automatisés” ?
Comment est-ce que je peux désactiver les paiements automatisés ?
Est-ce que vous m’informez qu’un paiement arrive bientôt à échéance ?
Je constate que pour une transaction, il est indiqué « trop payé », que dois-je faire ?
Où puis-je trouver mes données enregistrées ?
Comment modifier mes données enregistrées ? (déménagement, changement de nom, etc, …)
Que faites-vous de mes données ?
Mes données sont-elles en sécurité ?
Vous avez besoin d’aide ?
Nous sommes là ! Trouvez les réponses à vos questions sur notre page FAQ ou prenez contact avec nous. Notre support client se fera un plaisir de vous répondre.