FAQ

Vous avez des questions ? Trouvez les réponses dans notre liste de FAQ ou prenez contact avec nous.

FAQ Swissbiling

Questions générales
Factures ouvertes et paiements
Livraisons et retours
Qu’est-ce qu’un paiement échelonné en plusieurs mensualités ?
Qu’est-ce qu’un financement d'achat à 0% ?
Dans quels magasins est-ce que je peux payer par Swissbilling ?
Quelles exigences dois-je remplir pour pouvoir payer mes achats sur facture avec option de paiement échelonnée ou pour avoir le droit à un financement d’achat à 0% ?
Comment les données de paiement sont-elles transmises ?
Comment puis-je payer mes factures ?
Que faire si je ne peux pas payer ma facture /mes mensualités à temps ?
A qui puis-je m’adresser si j’ai des questions concernant des factures et des paiements ?
Où est-ce que je peux consulter toutes mes factures Swissbilling ouvertes ?
Que faire si je n’ai pas reçu ma commande ?
Que faire si j’ai retourné ma commande ?
J’ai déjà payé ma commande, mais je souhaite la retourner partiellement ou complètement
J’ai payé un montant plus élevé que ma facture.

FAQ fonction
« payer plus tard » par TWINT

TWINT & Swissbilling
Portail pour payer plus tard
Achats
Paiements
Données personnelles
Pourquoi la fonction « payer plus tard » de l’application TWINT passe-t-elle par Swissbilling ?
J’ai choisi de payer plus tard avec TWINT, pourquoi est-ce que je reçois des e-mails de Swissbilling ?
Comment est-ce que je peux désactiver la réception de notifications par e-mails ?
Qu’est-ce que le portail pour payer plus tard ?
Comment est-ce que je peux accéder au portail pour payer plus tard ?
Où est-ce que je peux trouver les informations relatives au paiement de mes achats ?
Où est-ce que je peux consulter tous mes achats effectués avec la fonction « payer plus tard » par TWINT ?
Où est-ce que je peux payer plus tard avec TWINT ?
J’ai des questions au sujet des produits que j’ai achetés, qui est-ce que je dois contacter ?
J’ai retourné une partie ou la totalité de mes achats. Que dois-je faire ?
Durant le processus d’achat, un message s’affiche indiquant que la fonction « payer plus tard » n’est pas disponible pour le moment. Que dois-je faire ?
Comment désactiver la fonction “payer plus tard” ?
Comment est-ce que je peux payer mes achats effectués avec la fonction “payer plus tard” de l’application TWINT ?
Est-ce que je peux payer mes achats avec une autre méthode que TWINT ?
Est-ce que vous m’envoyez une facture après mon achat ?
Quelles sont les conditions de paiement pour les achats effectués avec la fonction « payer plus tard » via TWINT ?
Qu'est-ce que les frais pour payer plus tard ?
Que faire si j’ai des difficultés financières et que je ne peux pas payer mes achats à temps ?
Est-il possible de débiter automatiquement mon compte TWINT à la date d’échéance du paiement ?
Qu’est-ce que la fonction “paiements automatisés” ?
Comment est-ce que je peux désactiver les paiements automatisés ?
Est-ce que vous m’informez qu’un paiement arrive bientôt à échéance ?
Je constate que pour une transaction, il est indiqué « trop payé », que dois-je faire ?
Où puis-je trouver mes données enregistrées ?
Comment modifier mes données enregistrées ? (déménagement, changement de nom, etc, …)
Que faites-vous de mes données ?
Mes données sont-elles en sécurité ?

FAQ application

Installation
Inscription
Vos données personnelles
Fonctionnalités
Autres
Comment est-ce que je peux télécharger l’application Swissbilling ?
Sur quelle version d’Android ou d’iOS peut-on installer l’application Swissbilling ?
Comment est-ce que je peux créer un compte sur l’application Swissbilling ?
Comment est-ce que je peux modifier mon profil ?
Comment est-ce que je peux supprimer mon compte ?
Que faites-vous de mes données personnelles ?
L'application collecte-t-elle des données d'utilisation me concernant ?
Mes données sont-elles en sécurité sur l'application ?
Est-ce que je peux payer mes factures directement dans l’application ?
J’ai encore d’autres questions, que faire ?

L’app Swissbilling

Grâce à l’app Swissbilling, vous pouvez à tout moment consulter vos factures, connaître les dates d’échéance de vos achats ou encore gérer et planifier vos paiements.

Scannez le QR code ci-dessous ou rendez-vous sur la plateforme Google Play ou dans l’App Store pour la télécharger.

Notre app

Vous avez besoin d’aide ?

Nous sommes là ! Trouvez les réponses à vos questions sur notre page FAQ ou prenez contact avec nous. Notre support client se fera un plaisir de vous répondre.