
Un taux de conversion nettement plus élevé en clôture de commande
L’achat par facture présente de nombreux avantages pour ceux qui le proposent dans le commerce en ligne. Une satisfaction de la clientèle nettement plus élevée grâce à des processus optimaux sur toutes les pages et des chiffres d’affaires en hausse ne sont que deux de ces avantages. swissbilling vous en offre encore plus.
Des avantages évidents
L’achat par facture à la perfection
L’achat par facture conçu et effectué par swissbilling offre bien plus d’avantages aux clients commerciaux et privés que tous les autres moyens de paiement. C’est pourquoi, avec 80 % d’adeptes, il reste le moyen le plus apprécié en Suisse. Les clients privés profitent d’une flexibilité maximale offerte par les différentes options de paiement et le programme-cadre excellent. Quant à vous, en tant que commerçant, vous profitez d’un taux de conversion et d’une satisfaction de la clientèle plus élevés. Notre système moderne offre également des avantages directs mis en évidence dans la mesure de la réussite que nous vous présentons ici. Ces avantages sont, entre autres, l’absence de risques pour nos clients commerciaux puisque nous assumons le risque complet en cas de défaut de paiement si le contrôle de solvabilité est positif. Nous nous occupons également de la gestion complète des débiteurs à votre place : Vous n’avez rien à faire dans ce domaine.
13 avantages en un clin d'œil
Faites-vous une idée de notre service et de notre offre:
- Notre solution peut être intégrée à tous les systèmes de boutiques
- Intégration particulièrement simple dans les boutiques en ligne et sur les points de vente
- Une plus grande fidélité des clients envers l’entreprise
- Paiement de la facture après 24 heures
- Par de risque de défaut de paiement
- Service maximal pour effort minimal
- Paiement de la facture dans la devise désirée
- Non seulement en ligne, mais aussi sur les points de vente
- Un interlocuteur personnel
- Approche individuelle
- Vérification de solvabilité au taux élevé d’acceptation
- Une gestion de la clientèle exceptionnelle en cas de refus
- Une convivialité unique
1. Notre solution peut être intégrée à tous les systèmes de boutiques
Peu importe le système que vous utilisez – nous mettons à votre disposition un plug-in particulier pour chaque système, étant très facile à utiliser et répondant aux exigences de votre boutique en ligne. Pratiquement tous les systèmes de caisse sont pris en charge par swissbilling. Dans ce cas, l’intégration est réalisée directement et sans plug-in.
2. Intégration particulièrement simple dans les boutiques en ligne et sur les points de vente
Chez swissbilling, l’intégration du système d’achat par facture fonctionne très simplement. Il vous suffit d’installer un plug-in dans votre boutique en ligne. Vous pouvez également procéder très facilement à une activation par le biais d’un PSP comme DATATRANS. Ensuite, les clients peuvent profiter immédiatement de l’achat par facture pour leur commande. Lors de l’implémentation du système dans votre magasin, nous vous apportons notre aide sur place.
3. Une plus grande fidélité des clients envers l’entreprise
L’achat par facture fait en sorte que les clients reviennent. D’un côté, ils peuvent sélectionner leur moyen de paiement préféré, de l’autre, ils profitent d’une flexibilité particulière et d’un paiement simple. La fidélité de vos clients et les recommandations qu’ils expriment sont des facteurs essentiels de la croissance et de l’augmentation du taux de conversion d’une boutique. Dans un magasin, l’achat par facture a exactement les mêmes conséquences et déclenche souvent la conversion souhaitée.
4. Paiement de la facture après 24 heures
Si vos clients font un achat sur facture aujourd'hui, nous vous verserons le produit de la vente demain déjà si vous le souhaitez. Ainsi, vous n'avez pas besoin d'attendre longtemps que le paiement du client arrive - comme c'est généralement le cas pour l'achat sur facture - vous avez l'argent directement sur votre compte. swissbilling offre un système extrêmement moderne pour un maximum de liquidité, flexibilité et liberté.
5. Par de risque de défaut de paiement
Non seulement, nous prenons en charge toutes les tâches, mais également le risque complet. Donc, en cas de défaut de paiement, vous êtes du bon côté et nous nous chargerons de clarifier le cas de façon conciliante et sensible. Nous vous versons également le montant de vos ventes même si nous n’avons perçu aucun paiement.
6. Service maximal pour effort minimal
swissbilling vous offre un service maximal. Nous prenons en charge toutes les tâches relatives à vos clients et à l'achat sur facture comme mode de paiement : envoi des factures, gestion des débiteurs, processus de relance, recouvrement des créances et interlocuteurs personnels – tout cela effectué par notre service clientèle multilingue et expérimenté.
7. Paiement de la facture dans la devise désirée
Si vous travaillez en dehors de la Suisse, vous pouvez demander un règlement de vos ventes dans la devise de votre pays. Exemples: Nous versons le montant en euros à nos clients allemands et en dollars US à nos clients nord-américains. Indiquez simplement la devise souhaitée. Dans le cas contraire, le versement est toujours effectué dans la devise de la Suisse.
8. Non seulement en ligne, mais aussi sur les points de vente
Grâce à swissbilling, les commerçants ont désormais la possibilité d’intégrer l’achat par facture dans leur magasin et de profiter de tous les avantages. Une solution d’achat par facture comme mode de paiement non seulement dans les boutiques en ligne et le e-commerce, mais aussi sur les points de vente n’est possible que chez nous et influera considérablement sur le résultat de la mesure du succès de votre magasin.
9. Un interlocuteur personnel
Peu importe les soucis ou les questions que vous avez concernant swissbilling et l’achat par facture, nous sommes toujours à votre disposition. Chez nous, vous avez un interlocuteur personnel que vous pouvez joindre à tout moment. Ceci est valable également pour vos clients qui peuvent nous joindre à tout moment pour toute question relative à leur paiement. Veuillez tenir compte de nos horaires de service.
10. Approche individuelle
Le design de la facture ne vous plaît pas ? Vous désirez modifier l’échéance ou les frais de rappel ? Pas de problème. Pendant la mise en place, nous clarifions les points les plus importants afin de pouvoir vous proposer ensuite une solution améliorée et modifiée selon vos désirs. Vous pouvez également procéder plus tard à des modifications dans le programme. Nous veillons ensemble à améliorer durablement la simplicité d’utilisation pour vos clients.
11. Vérification de solvabilité au taux élevé d’acceptation
Nous réalisons le contrôle de solvabilité en arrière-plan et le plus souvent possible de façon positive afin de ne pas effrayer vos clients. Dans un premier temps, nous définissons le taux d’acceptation ensemble et l’optimisons petit à petit. Au bout de quelque temps, vous recevez des statistiques et évaluations probantes vous permettant de déclencher l’optimisation et d’améliorer la simplicité d’utilisation de votre boutique en ligne.
12. Une gestion de la clientèle exceptionnelle en cas de refus
Dans le cas où un contrôle de solvabilité est négatif, le client peut contacter directement notre service à la clientèle. Les spécialistes chevronnés et formés lui donnent des conseils et astuces afin qu’il puisse avoir recours à l’achat par facture dans le futur. Nous sommes à la disposition de vos clients et veillons à ce que le processus de vente ne soit pas interrompu.
13. Une convivialité unique
En cas d’achat par facture, nous accordons des délais de paiement confortables et offrons un service clientèle multilingue et spécialisé. Nous n’avons pas recours à des méthodes de relance agressives et nous nous considérons comme l’ambassadeur de la marque de votre boutique en ligne. À notre avis, cette approche est idéale pour conclure les ventes. Vos clients peuvent compter sur nous, vous aussi.
Comment augmenter le taux de conversion en clôture de commande?
swissbilling booste la réussite de votre boutique en ligne ou de votre magasin
Après avoir nommé tous ces avantages, nous en venons maintenant au point le plus important. En effet, nous sommes bien conscients du fait que seule une chose est primordiale que ce soit pour un point de vente ou pour une boutique en ligne : le taux de conversion qui doit être le plus élevé possible et toujours augmenter en clôture de commande. Les paniers remplis à ras bord font augmenter non seulement le taux de conversion, mais également le chiffre d’affaires. Pour cela, le taux de défaut et d’articles retournés doit être le plus bas possible et réduit en permanence.
Ce sont exactement les points sur lesquels nous nous sommes concentrés chez swissbilling. Tous les avantages décrits ci-dessus mènent principalement à un résultat qui garantit l’augmentation du taux de conversion en clôture de commande, et ce, grâce au fait que le client reçoit exactement ce qu’il veut et ce qu’il attendait. Nous avons conçu l’achat par facture en nous basant sur le profil des clients et leurs exigences en Suisse.
Ainsi, l’achat par facture, qui est le moyen de paiement le plus apprécié dans notre pays, peut, de manière ludique, faire en sorte à la fin du processus de commande que les clients s’intéressent encore plus qu’auparavant à votre entreprise et votre boutique en ligne. Ils achètent avec plaisir – même plus que ce dont ils ont besoin –, car ils savent qu’à la fin ils recevront une facture qu’ils pourront régler de façon flexible grâce à différents financements ou en un seul paiement. Les statistiques prouvent que les entreprises d’e-commerce ne proposant pas l’achat par facture enregistrent un taux d’interruption plus élevé en clôture de commande et par conséquent, un taux de conversion plus bas. Ceci peut être particulièrement néfaste pour les newcomers qui doivent en général investir plus d’argent en marketing, reciblage publicitaire (retargeting), optimisation de moteur de recherche (SEO) et analyses et en d’autres activités afin d’y remédier. Sans l’achat par facture, l’optimisation de toutes les pages de produits et du reste de la boutique requerrait un travail de longue haleine.
swissbilling cherche toujours la meilleure solution possible pour ses clients. Les clients privés doivent profiter de processus optimaux sur toutes les pages, de la présentation du produit à la confirmation de commande en passant par le paiement. Les clients commerciaux dans l’e-commerce doivent pouvoir amplifier facilement et sans risque la réussite de leur boutique par une conversion plus élevée, une augmentation de chiffre d’affaires. Pour réaliser ces objectifs, nous travaillons sans cesse à l’optimisation de nos services.