Simplifiez-vous la vie et celle de vos clients !

Vous souhaitez augmenter votre chiffre d’affaires et vos liquidités tout en ayant la garantie d’être payés ?

En proposant les solutions de paiement Swissbilling à vos clients, vous accroissez vos ventes (ainsi que votre panier moyen), fidélisez vos clients et êtes payés en intégralité au moment de l’achat. Tout cela sans administration supplémentaire !

La facture est le moyen de paiement préféré dans notre pays. C’est ce qui nous a motivé à être le premier à développer en Suisse des moyens de paiements flexibles autour du principe « acheter maintenant, payer plus tard » (en anglais « Buy Now, Pay Later »).

Découvrez nos différentes solutions

Achat sur facture

Offrez une grande flexibilité à vos clients en leur permettant de payer confortablement leurs achats sur facture.

L’achat sur facture est une marque de confiance envers vos clients : grâce à Swissbilling, vous leur accordez la vôtre sans pour autant devoir assumer les risques liés aux défauts de paiements. C’est ça la garantie Swissbilling !

Financement 0%

Augmentez vos ventes, démarquez-vous de vos concurrents et acquérez de nouveaux clients en proposant le financement d’achat à 0%.

Cette forme de financement d’achat donne à vos clients une grande souplesse financière et leur permet de s’offrir des biens ou services onéreux sans prétériter leurs liquidités. Ils bénéficient généralement de 3 à 48 mois pour payer leur achat et cela sans frais ni intérêts. C’est un important levier marketing pour vous et cela sans risques de défaut de paiement : lorsque nous acceptons une transaction, nous en garantissons le paiement dans tous les cas (conformément à nos conditions contractuelles).

Billing as a service

Business Process Outsourcing
et solutions “Invoice-to-cash”

Simplifiez vos processus de comptabilité et libérez des ressources pour vous concentrer sur le cœur de métier de votre entreprise.

Nous vous proposons une vaste gamme de services pour optimiser vos processus de facturation ainsi que des solutions “Invoice-to-cash” comprenant : logiciel de facturation, impression et envoi, encaissement, suivi des débiteurs, recouvrement, factoring. 

Ces différents services sont regroupés en plusieurs modules à choix et vous permettent d’externaliser tout ou partie de vos processus de facturation, avec ou sans financement des débiteurs (factoring).

Avez-vous besoin d’aide ?

Nous sommes là ! Trouvez les réponses à vos questions sur notre page FAQ ou prenez contact avec nous. Notre support client se fera un plaisir de vous répondre.

Support marchand

Notre support marchand se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 08:00 à 17:00 au numéro

058 226 10 60